mercredi 14 septembre 2011

La Guerra de las Galaxias... suite

Parce que un (voire deux) "NOOOOOOOON" rajoutés à Darth Vader à la fin du "Retour du Jedi" n'étaient pas suffisants pour me faire basculer du côté obscur de la Force, j'ai gardé ma commande sur Amazon et ai reçu les jolies galettes ce matin sans faire de file à minuit et sans agoraphobie aigüe au réveil.
Je laisse aux experts le soin d'analyser le tout dans le détail. Pour ma part je remarque que: oui, l'image est mieux sur le support blu-ray. Ce n'est pas du simple au double, mais suffisamment pour mériter l'achat. Mon intérêt se focalisant avant tout sur la trilogie originale.
Faudra trouver maintenant le temps pour regarder tout ça... et ça ce ne sera pas simple.
Les modifications de George Lucas et tout ça, bon, ben... à mon petit niveau,  si je pouvais je corrigerais plein de choses dans tous mes bouquins, je ne peux donc pas critiquer. Je l'ai d'ailleurs fait pour le premier Cassio et j'en suis ravi.
Ça me donne l'occasion d'annoncer qu'une Edition intégrale  revue et corrigée du "Dernier Livre de la Jungle" devrait voir le jour fin 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire