lundi 11 mars 2013

Retour à la normale... Le réveil d'une déesse


Le dernier post du blog date d'un certain temps et pour cause, j'étais très occupé à finir le Cassio 7, "Le réveil d'une déesse", qui paraîtra en mai 2013. Le travail sur cet album est enfin fini, ouf. Ça a été chaud.
A la fin du tome 6, nous avions laissé Cassio en vainqueur au bras de la belle Oasis, fortune faite, le bonheur à ses pieds et Ornella sauvée par un mystérieux inconnu...

Dans cet album nous allons voyager à Paris.


Aller dans des restaurants de luxe.


Découvrir des secrets enfouis au cœur même du Louvre.


Mais ce ne sera pas une ballade. Et de repos il n'y en aura que peu.


Car dans la Rome antique, des anciens ennemis reviennent hanter Cassio.


Et de nos jours, une nouvelle menace fait son apparition au sein même du Vatican.



Préparez-vous donc, chers lecteurs, au "Réveil d'une déesse", premier tome du "cycle de la momie".



3 commentaires:

olivier a dit…

Bonne nouvelle, je suis impatient de connaître la suite de l'histoire !

Cap A a dit…

Excellent teaser Henri, et non moins excellente illustration de couverture. Je suis impatient de découvrir tout cela. DOMINIQUE

Henri Reculé a dit…

Oui et dans mon teaser, je n'ai mentionné le plus important... forcément.
C'est sensé être un album charnière... :-)

Enregistrer un commentaire