jeudi 9 octobre 2014

Souvenirs d'un passé lointain


Voici quelques bouts de souvenirs retrouvés par hasard dans mes cartons.
Ça date... 
Je me souviens avoir fait le Clint Eastwood l'été juste avant de rentrer à Saint-Luc . C'est fait avec des gouaches de supermarché et zéro technique ;-) Travaillé comme de l'aquarelle, des clair vers les foncés. J'en ai fait une pochette de CD.



Le Terminator, ça devait être juste un peu après la rentrée. C'est travaillé des foncés vers les clairs comme on nous enseignait à Saint-Luc.
Il faut savoir que mon but dans la vie à l'époque était de devenir illustrateur d'affiches de film :-)


La vahiné est un travail datant du milieu des années '90, à la gouache. L'idée étant de travailler avec des brosses plates comme pour l'huile... ce qui donne ce côté plus brut.



Enfin, l'esquimau est un essai d'illustration de pub photo-réaliste. Vers '91 ou '92. C'était sympa. Ensuite, j'ai juste fait une pub pour Babybel. Trop de contraintes, c'était pas vraiment pour moi.

1 commentaire:

HERVE a dit…

Superbes ! J'aime beaucoup Schwarzy , la vahiné et la pub pour la glace que l'on a vraiment envie de croquer.

Enregistrer un commentaire