jeudi 11 juin 2015

Dédicace

Je serais en dédicace le 4 juillet 2015 à la librairie De Boekewolf à Courtrai.



Adresse du jour:
De Boekenwolf
Meensesteenweg 18
8500    Kortrijk
Tel 056/35 44 98


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Malheureusement je ne pourrai pas y être (trop loin), mais j'aurais aimé vous voir. Je ne vous connaissais pas, pas plus que votre collègue Desberg. Je vous ai connus grâce aux Mille et une nuits, que j'ai adoré et dévoré. Ca ne rend l'attente que plus longue, mais la découverte du tome 2 n'en sera que plus savoureuse. J'adore votre style. C'est très efficace. Est-ce que M. Desberg sait déjà comment se termine la série ou doit-il encore y réfléchir ? Et savez-vous combien de tomes il y aura ? La 4ème de couverture laisse penser que le tome 3 sera le dernier. Continuez, j'aurai plaisir à voir votre travail à tous deux ainsi que Mme Kattrin, la coloriste.

Henri Reculé a dit…

Bonjour,
Content que "Les Mille et Autres Nuits" vous ait plu ;-) Les trois premiers tomes complètent la première histoire. Si la série plaît on continuera avec des histoires de 2 ou 3 tomes.
Le tome 2 paraîtra en 2016.
Entretemps, sortira le tome 9 de Cassio qui clôture cette série-là.

Enregistrer un commentaire