mercredi 27 janvier 2016

Cours de dessin

Je ne suis ni un grand sage ni un vénérable maître mais cela fait des nombreuses années que je « travaille dans le dessin » et pour moi s’il y a une seule chose de sûre, c’est que j’ai encore beaucoup à apprendre.

Partager sa connaissance, guider ceux qui empruntent un chemin semblable est aussi très important pour son propre voyage. Ce partage, je le fait de temps en temps dans ce blog ou sur YouTube en montrant ma manière de travailler. Mais ça reste trop centré sur soi-même.

La suite logique, m’a-t-il semblé, est de donner quelques cours.
Me voilà donc lancé.
Les cours seront donnés à Spy (Belgique) et seront limités à 5 participants.
Pour avoir plus d'informations sur les cours visitez la page dédiée sur mon site.

------------
En savoir plus: http://henrirecule.com/cours.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire