jeudi 25 août 2011

Empire USA saison 2 tome 1


Mon mac et moi...
Bon, retour à la case départ... Os x Lion + Manga Studio + Wacom ne font pas bon ménage... Du coup, retour à OS X Snow Leopard.
Je me remets donc correctement sur Cassio 6.
Demain je recevrai mes exemplaires du tome 1 d'Empire USA saison 2.
Disponible avec le tome 2 dans les meilleures librairies pour le 9 septembre.
Pour cette saison, j'ai eu la chance de faire les 6 couvertures.
Au départ je devais faire simplement des roughs sur des idées de Stephen Desberg. Mon travail a plu et je me suis retrouvé à faire les couvertures définitives pour les six tomes.
Voici la couverture du tome 1. La couleur a été réalisée par Philippe Ravon, graphiste et directeur artistique de Dargaud. Passez votre souris sur l'image pour la voir en couleur.
Le travail avec Philippe a été très stimulant. Le concept des couvertures très contrastées, les logos et le layout sont de lui. Il avait déjà travaillé sur la première saison. Ça a été une très bonne expérience pour moi.

<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire