mercredi 7 août 2019



Un soir une chauve souris et mon chat...
La vitesse de la chauve souris était impressionnante. Le lendemain j'en ai fait une petite animation dans Clip Studio Paint EX.
Catwoman 1 - Batman 0

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Le chat a réellement mangé la chauve-souris ? :(
Est-ce que le tome 2 des Mille et autres nuits est toujours d'actualité ? Entre Jack Wolfgang et Kunoichi,et en l'absence de nouvelles, on ne sait pas quoi penser. Est-ce que cette histoire ira à son terme ?
Amitiés

Henri Reculé a dit…

Oui, le chat a bien mangé la chauve souris :'-(
Concernant "Les Mille et Autres Nuits", je ne saurais dire. On prévoit de sortir une intégrale regroupant les tomes 1, 2 et un semblant de 3 qui clôture l'histoire. Malheureusement, les lois du commerce étant ce qu'elles sont, une intégrale ne sera viable que si on a une série qui marche bien à côté... et pouvoir alors noter "par les auteurs de..."... je pense.
Jack Wolfgang n'a pas assez marché pour ça. Mais, je ne perd pas espoir. Pareil pour Kunoïchi que je laisse en stand by pour le moment.

Enregistrer un commentaire