lundi 16 février 2015

Cassio, la fin...

Prévu pour septembre 2015, Cassio 9, qui aura pour titre "L'Empire des Souvenirs", est fini. Il comportera au total 60 planches.
On s'est vraiment bien amusés sur cet ultime album en prenant bien le temps de boucler toutes les intrigues et autres mystères entourant la vie de cet avocat romain que j'accompagne depuis une bonne dizaine d'années. On espère que vous apprécierez.

J'ai réalisé une planche sur papier... je sais, aux dernières nouvelles, je devais en faire cinq, mais bon c'est tellement gai de travailler à l'ordi ;-)
J'ai aussi fait quelques aquarelles qui seront intégrées dans l'album même, comme fresques dans certains décors ou en pages bonus...
En attendant, le 13 mars prochain sortira le tome 1 des "Mille et Autres Nuits" qui vous fera, j'espère, patienter agréablement la parution de ce dernier Cassio.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire