jeudi 19 septembre 2019

Tablette Cintiq 21UX à genoux....

Ma tablette 21UX DTK-2100 ne reconnaît plus le stylet et après moult recherches sur le net, il semblerait que ce soit un tout petit composant dans le "digitizer"...
Sauf erreur de ma part, ce serait donc ce tout petit composant de 2mm qui a mis ma Cintiq à genoux...
Il faudra faire un test et si c'est lui, le remplacer.
Le composant coûte 50cents .
Une réparation chez Wacom est au-delà des 500€ au moins.
Si je ne me trompe pas ce sera une bonne affaire.
Wait and see. Heureusement j'ai des choses à faire en dehors du numérique.




Si c'est bien lui le coupable je mettrais un lien vers la vidéo qui m'aura sauvé ;-)
Mais ne vendons pas encore la peau de l'ours....
Mise à jour : tablette réparée --> les vidéos sur ce post

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire