samedi 1 juin 2013

Cassio 8 réalisation de la planche 17 - Vidéo 01



Cela fait un certain temps déjà que j'avais fait mes vidéos sur la réalisation d'une planche de Cassio dans Manga Studio EX 4. C'était pour le tome 6.
Voici des vidéos plus actuelles de Cassio 8, il s'agit de la planche 17. J'espère que cette fois-ci je vais pouvoir aller jusqu'au bout et montrer aussi la partie encrage.
Pas de son pour le moment car c'est un peu pénible et pas d'accélération de la vidéo non plus. Mettez chez vous une musique qui vous plaît et enjoy ;-)

MISE A JOUR: contrairement à ce qui est écrit ci-bas, la vidéo peut être vue en HD dans le blog sans être obligé d'aller sur Youtube. Choisissez seulement la qualité HD voulue avant de lancer le plein écran. Attendez pour cela que l'icône engrenage arrête de tourner.

Allez sur Youtube pour avoir la possibilité de voir la video en HD. Il suffit de cliquer sur la roue/engrenage et choisir (voir capture ci-bas).



1 commentaire:

Hervé a dit…

Bonsoir,

Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo 01.Peut être un soucis passager?
Hervé

Enregistrer un commentaire